Elections cantonales 2011, territoire de Maizières-lès-Metz

Publié le par Julien Freyburger

Une nouvelle rubrique fait son apparition sur ce blog : "ELECTIONS CANTONALES 2011".

 

Vous pourrez y suivre l'actualité de la campagne dans mon canton, celui de Maizières-lès-Metz, qui regroupe les communes de Hagondange, Hauconcourt, Maizières, Semécourt et Talange.

 

Comme élu local mais aussi comme citoyen désireux de proposer une démarche et un projet aux habitants de ce territoire situé au coeur de la Lorraine, j'ai décidé de m'engager en présentant cette candidature à mes concitoyens.

 

Dans toute la mesure du possible, j'actualiserai cette rubrique très régulièrement pour que ce rendez-vous démocratique puisse susciter une vraie mobilisation, tant sur le terrain qu'à travers ce blog dont la fréquentation progresse régulièrement depuis sa création il y a presque deux ans.

 

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires : ils sont les bienvenus et, sauf exception justifiée (pour l'instant inexistante !), jamais censurés.

 

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Publié dans Autour de Metz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article