Régionales Grand Est : pourquoi je soutiens Philippe RICHERT.

Publié le par Julien Freyburger

Régionales Grand Est :  pourquoi je soutiens Philippe RICHERT.

Notre Région Grand Est doit faire dimanche un choix clair tourné vers l’avenir.

Fort d’un bon bilan en Alsace (développement économique audacieux, soutien innovant aux entreprises et à l’emploi, transports performants, déploiement du très haut débit en cours partout, aucune hausse d’impôts…), Philippe RICHERT est l’homme de la situation, dont les listes sont devenues des équipes prêtes à affronter les nombreux défis qui se présentent à nous.

Une chose importante à mes yeux : c’est un homme enraciné, issu d’une famille d’ouvriers de l’Alsace bossue limitrophe de la Moselle, qui a gravi les échelons grâce à son travail, ses capacités et la proximité qu’il a depuis toujours avec les gens.

Face à lui, nous avons une tête de liste du FN qui connaît la Région de très loin, fait campagne sur des thèmes presque exclusivement nationaux. On sait du candidat FN qu’il s’engage à habiter dans le secteur s’il est élu. Quel honneur… dont on se passera sans problème !

Quant au candidat ex-PS, président sortant, il a fait le plus mauvais score de toute la France au 1er tour et se maintient contre vents et marées pour préserver sa situation (et celle de ses plus proches). Un beau programme… dont on se passera sans problème !

Faisons tous le bon choix dimanche. Avec Philippe RICHERT et Patrick WEITEN en Moselle, faisons le choix d’élus qui connaissent le terrain, les dossiers locaux et surtout les citoyens du Grand Est qui méritent bien mieux que la retraite des uns ou l’emménagement potentiel des autres.

Julien FREYBURGER
Maire de Maizières-lès-Metz
Conseiller Départemental de la Mosell
e

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article